Tenshi No Namida

Légion asmodienne, Aion Evolution
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charte de la légion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midian
Daeva
Daeva


Messages : 85
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 28
Localisation : Paris / Tours

MessageSujet: Charte de la légion.   Mer 29 Juil - 21:17

- CHARTE DES TENSHI NO NAMIDA -


Règles Générales :

Dans le but de maintenir notre petite communauté, quelques règles ont été rédigées. Ce sont peut-être que de simples règles, mais elles restent les plus importantes.


A. Comportement :


- Le Respect.

Respecter la légion et les autres joueurs, qu'ils soient Tenshi ou non.

Toutes insultes ou autres agressions verbales, ainsi que toute atteintes à l'intégrité physique ou psychologique sont interdites. Qu'elles soient portées vers une personne, le jeu en lui-même ou la légion.

Ne tolérant pas ce type de comportement au sein de notre communauté, nous ne manquerons pas d'appliquer les sanctions les plus lourdes au non respect de ce point.


- Les Excès de Rage.

Les excès de rage (cris, insultes régulières, ect.) sont à limiter.
Nous ne souhaitons pas que celles-ci nuisent à l'ambiance. Que ce soit sur le TeamSpeak, les canaux de discussions ou encore sur ce forum.

* Dans un premier temps, il vous sera demandé de vous calmer. Si vous êtes sur le vocal et que vous ne parvenez pas à vous contrôler, vous serez provisoirement éjecté du salon le temps de retrouver vos esprits. 

* Dans un second temps, si vos excès de rage se dont paraître trop réguliers et dérangeants, vous serez convoqué pour en discuter. Si aucun changement ne suit, une sanction pourra être émise.

/!\ Mais attention : si vos insultes et autres agressions verbales sont à destination d'une autre personne ou d'un autre groupe, se référer à la règle qui concerne le respect !


- Les Conflits.

Si vous avez un problème avec une autre personne ou un autre groupe, réglez vos différents calmement. Evitez de transgresser la règle n°1. Vous avez aussi la possibilité de contacter un responsable de la légion qui jouera le rôle de médiateur.

Dans tous les cas, vous devez éviter d'étaler vos conflits publiquement. C'est-à-dire ni sur le canal de légion, ni sur un salon déjà occupé du TeamSpeak. Gérez cela pas MP ou en groupe avec les personnes concernées, et si vous êtes sur le vocal, rejoignez un salon vide.

Les membres accumulant les ennuis seront jugés par les responsables et sanctionnés s'ils trouvent cela nécessaire, pour le bien de tous.



B. Activité :


- Sans Nouvelle.

Prévenez lors de vos absences longues durées.
Si vous devez vous absenter, souhaitez faire une pause, ou bien pour X raisons vous ne pourrez pas jouer pendant une semaine ou plus : nous vous saurions gré de bien vouloir prévenir l'un des gradés de la légion, ou de poster votre absence sur le forum.

Si nous n'avons pas de nouvelle d'un membre pendant au moins un mois, il sera considéré comme "fantôme".

Lors du prochain nettoyage de l'effectif, un MP sera envoyé à ces membres "fantômes" avant leur expulsion de la légion pour inactivité afin de les prévenir.
Sachez tout de même que les membres ayant été expulsés pour inactivité resteront les bienvenus dans la légion à leur retour sur le jeu, s'ils souhaitent redevenir membre Tenshi.


- La Participation.

Quelque soit votre temps de connexion, il est demandé aux membres de participer un minimum à la vie de la légion (discussions, présence sur le vocal, sorties en groupe, etc.). En nous rejoignant, vous acceptez de faire partie d'une communauté, et donc de participer à sa vie et à son évolution.


Source : Ryuu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tell
Noob
Noob


Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : CREUSE

MessageSujet: Re: Charte de la légion.   Mer 11 Nov - 15:13

Lu et approuvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charte de la légion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Charte de la Légion des Damnés.
» Charte de l'Ordre du Mérite
» [40K] Thunderbolt de la 14ème Légion Pénale
» La Charte de Guilde .
» charte d'honneur pour dinocard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi No Namida :: Pandaemonium :: Recrutements-
Sauter vers: